Mon compte
Producteur de Spiruline française

Opération Spéciale Coronavirus

En cette période un peu compliquée, nous vous assurons de toute notre sympathie : rares sont ceux d’entre vous qui ne sont pas du tout touchés par la situation, ne serait-ce qu’en terme d’organisation.

Bien évidemment, nous sommes également concernés. Si nous avons le plaisir d’avoir les enfants à domicile pour quelque temps, les annulations des événements auxquels nous devions participer ces prochaines semaines s’enchaînent depuis lundi 9 mars. Ce qui nous conduit à une situation inédite : nous avons de la spiruline à vendre mais ne pouvons pas venir vous la proposer ; à l’inverse, beaucoup prévoyaient de s’approvisionner en direct et doivent y renoncer.

Comme ce n’est pas le moment de lever le pied sur la consommation de spiruline* d’une part et que d’autre part ces annulations ne sont pas sans conséquence sur notre chiffre d’affaires, nous avons choisi de répondre de manière inédite à cette crise.

En conséquence jusqu’au 15 avril minuit, nous avons décidé de vous offrir les frais de port à partir de 200 g de spiruline commandés via notre site https://www.spiruline-du-dauphine.fr/boutique-spiruline/  (envoi en France Métropolitaine, que ce soit en boîte, en sachet ou en mixte). Nous vous demandons néanmoins de faire le maximum pour vous regrouper avec d’autres consommateurs de spiruline que vous connaitriez … voire d’en convaincre de nouveaux 🙂

Les lots actuellement commercialisés ont été récoltés en juin et juillet 2019 et sont donc valables jusqu’en juin/juillet 2021.

Nous profitons de ce mail pour vous rappeler que notre ferme est agréée « Bienvenue à la Ferme » et que notre spiruline bénéficie des marques « La Région du Goût » et « IsHere » ce qui vous assure, vous consommateurs, qu’elle est réellement cultivée sur le territoire français. A l’inverse, la mention « produite en France » apposée sur une spiruline (particulièrement si elle se présente sous forme de comprimés ou de gélules) vous garantit qu’elle est produite … à l’étranger (voir Spirul’Info n°9).

Nous vous souhaitons bon courage pour les semaines à venir … et n’hésitez pas à diffuser cette info autour de vous 🙂

Spirulinement vôtre.

Clotilde et Régis

* Pour mémoire, la spiruline n’est ni un complément alimentaire, ni un médicament mais un aliment ; la richesse de sa composition vous aide à lutter contre la fatigue (qui affaiblit votre corps et le fragilise) et à booster votre système immunitaire. Par les temps qui courent, cela peut toujours servir 🙂